[SPECTACLE] SAMEDI 24 OCTOBRE A 16H

Spectacle : restitution des paroles autour de la ToléranceVisuel tolérance

Le conteur Ludovic Souliman et les participants aux ateliers montent sur scène pour restituer les paroles collectées autour de la bienveillance et de la tolérance.

Ludovic Souliman, conteur est en résidence à la médiathèque de Bitche du 20 au 24 octobre.

Des ateliers de collectage de paroles autour de la bienveillance et de la tolérance sont organisés les :

• 20 octobre à 9h30 au Foyer d’Accueil Médicalisé d’Enchenberg à 15h à la maison de retraite « Les myosotis » de Bitche.
  • 21 octobre à 17h à la médiathèque de Bitche (sur inscription)
  • 22 octobre à 9h30 au Foyer d’Accueil Médicalisé d’Enchenberg à 15h à la maison de retraite « Les myosotis » de Bitche.
  • 20 au 23 octobre : VOUS usagers de la médiathèque !