MARCHE DE NOËL DU LIVRE ET ATELIER

Avec Julie Muller Volb, Inkyeong Kim, Liliane Philippe, Suzie Wath, Laëtitia Burgun

SAMEDI 26 NOVEMBRE
10h-12h30 & 14h-17h

La Médiathèque Joseph Schaefer organise son cinquième marché de Noël du livre, où vous pourrez rencontrer des auteurs de la région pour petits et grands, faire des cadeaux de noël originaux et uniques en faisant dédicacer leurs ouvrages ou profiter de la braderie de livres et de cd, sortis des collections de la Médiathèque.

Atelier créatif
Avec Inkyeong Kim

SAMEDI 26 NOVEMBRE – 15h

Création d’une carte de vœux animée autour de l’album “Promenons-nous dans la nuit”.
Tout public dès 5 ans / Sur inscription.

Braderie prolongée du mardi 29 novembre au vendredi 2 décembre aux horaires d’ouverture de la Médiathèque