[Animations] 10 décembre:Malle aux histoires et visite de l’exposition

poster vitrineLe mercredi 10 décembre à 15h, la Médiathèque Joseph Schaefer de Bitche (Pôle départemental de lecture publique) vous invite pour une Malle aux histoires aux couleurs de Noël, suivie d’une visite de l’exposition “Les traditions de Noëls dans les pays de l’Union Européenne”.

Entrez dans la magie de Nöel… et venez vous amuser autour des jeux de société proposés en lien avec l’exposition.

A partir de 4 ans – 1h30

La médiathèque propose un moment convivial après la séance.

ndmOrganisé dans le cadre de “Noëls de Moselle”, un événement proposé par le Conseil Général de la Moselle.