[MALLE “OH OH OH ” HISTOIRES] BIBLIOTHEQUE DE WALDHOUSE

C’était le mardi 8 décembre !
Noël d’ici, d’ailleurs et d’autrefois

Accueil des enfants et de toute une fratrie d’une famille d’Ukraine, pour le bain de langage.

Lecture du kamishibaï de Thierry Chapeau “Mon beau sapin” à quatre voix Myriam, Aurélie, Stéphanie, Blandine.

…d’autres belles histoires, “Moi, je sais tout” (tout ce qui se dit sur la vie du Père Noël) , “Le Noël de Benji” (le sapin), “Mon Père Noël” (les préparatifs),” L’école des lutins”, “Cher Père Noël” (le lettre), “Demain c’est Noël”.

Les enfants ont été invités à un goûter aux couleurs du Père Noël, petits gâteaux et pains d’épices, mais pas de vin chaud !

Dans le cadre de NOËLS DE MOSELLE
Instants magiques en bibliothèque !