[Animations] “Noëls de Moselle”:programme de décembre

Découvrez le programme de la Médiathèque Joseph Schaefer de Bitche (Pôle départemental de lecture publique) pour Noëls de Moselle 2014, un événement proposé par le Conseil Général de la Moselle.
ndm
Malles aux histoires, ateliers ados, exposition, scrapbooking et cartes de voeux, spectacle… Il y en a pour tous les âges, tous les goûts… et c’est à Bitche et dans les bibliothèques de la Communauté de Communes du Pays de Bitche, alors n’hésitez pas… Venez nous voir!
Le programme complet à lire et/ou télécharger ICI (ou en cliquant sur l’image ci-dessus).