EXPOSITION “TIQUES : S’informer, se protéger” du 30.03.2021 au 05.05.2021

L’exposition Tiques : s’informer, se protéger vous invite à mieux
connaître la petite bête ainsi que son mode de vie. Au fil des manipulations et des observations, vous adopterez les bons réflexes de prévention et vous trouverez des informations sur les microorganismes véhiculés par les tiques. L’occasion de vous intéresser aux conséquences d’une piqûre et aux démarches à effectuer.

[Conférence] Tiques et maladies transmises : mieux les connaître pour mieux s’en protéger. Vendredi 16 avril à 20h00
En ligne, accessible sans inscription: https://urlz.fr/fn1W
Nathalie Boulanger, UR7290 : Virulence bactérienne précoce : groupe Borréliose de Lyme, Université de Strasbourg. Centre National de Référence Borrelia, Centre Hospitalier de Strasbourg.

Une réflexion sur « EXPOSITION “TIQUES : S’informer, se protéger” du 30.03.2021 au 05.05.2021 »