cet été, culture indice 50 recommandée.

La bibliothèque mobile est de retour!!

Animations, lectures et jeux organisés par la médiathèque Joseph Schaefer dans les différents lieux du Pays de Bitche. Les premières dates où vous pouvez nous retrouver:

Le 13 juillet pour la fête du 14 juillet à Hottviller (à partir de 16h) -> annulé

Le 14 juillet au salon Krono Motors aux écuries les Laurentides à Lemberg (à partir de 10h) -> reporté au 29 août

Le 15 juillet à Siersthal lors du festival itinérant de la compagnie “Les ombres des soirs” (à partir de 17h30).

Le 16 juillet au marché mensuel de Rohrbach-lès-Bitche (de 18h à 20h).

Le 22 juillet au marché hebdomadaire de Rohrbach-lès-Bitche (de 8h à 12h).

D’autres dates sont encore a venir, restez connectés.

Un grand merci à Commune de Hottviller, à Ecurie Les Laurentides, à Krono Racing Team, à l’Inter-association de Siersthal, à Saison Culturelle de l’Association Cassin Pays de Bitche, et à Ville de Rohrbach de nous accueillir. Dans le cadre de Partir en livre.