[Animations] Spectacle “Où c’est que je vais crécher cette nuit?” le 17 décembre

Le Mercredi 17 décembre, la Médiathèque de Bitche (Pôle départemental de lecture publique) vous invite à “Où c’est que je vais crécher cette nuit?”, un spectacle de la Cie Tohu Bohu Théâtre .

Tout au long des siècles, beaucoup d’hommes se sont posés cette question. Comment à l’aube du XXIème siècle pouvons-nous fêter, autour d’une crèche, Noël si riche de lumières et de joie, quand tant d’hommes n’ont pas de toit?

Rendez-vous sur le parking de la Citadelle de Bitche à 15h !

TohuBohu-creche-03_2

Spectacle tout public à partir de 6 ans – 45 min.

ndmOrganisé dans le cadre de “Noëls de Moselle”, un événement proposé par le Conseil Général de la Moselle.